Une séance photo nouveau-né tout en douceur – Gabrielle – #0134

Une séance photo nouveau-né tout en douceur avec la petite Gabrielle

Quel bonheur de pouvoir immortaliser les premiers jours de vie d’un enfant. Aujourd’hui, c’est la jolie Gabrielle qui est à l’honneur. Un grand merci à Ludivine et Christophe de m’autoriser la publication de leurs photos. C’est grâce à ces partages que vous pouvez découvrir mon travail !

L’arrivée d’un enfant transforme le modèle du couple qu’il était jusqu’alors. La maman, tout comme son bébé, ont grand besoin de calme et de sérénité. Le rythme de vie est généralement fortement chamboulé. Toute la famille doit entièrement s’adapter aux besoins du bébé. Son alimentation, les changements de couche et toutes les phases d’apaisement et d’endormissement du bébé cadencent les journées, mais aussi les nuits.

Chacun apprend petit à petit à trouver ses marques et ses repères. Tout doucement, les choses se mettent en place. La séance photo nouveau-né est donc un moment qui est fait pour vous (re)poser et surtout vous permettre de profiter au maximum de cette ambiance de douceur et de tendresse que je m’attache à créer à chaque séance.

C’est exactement dans cet esprit que j’ai rencontré Ludivine et Christophe, et découvert la jolie Gabrielle, peu de temps après sa venue au monde, pour ce moment de détente. Je privilégie toujours le naturel du foyer de chaque famille. Comme vous le voyez, cela ne m’empêche aucunement de réaliser de jolis portraits des tout-petits, bien au contraire !

Je propose toujours de venir avec quelques accessoires et contenants différents, ici un nid d’oiseau et une bassine à confiture en cuivre. Quelques tissus pour beaucoup de confort. Le tout joliment décoré de quelques fleurs fraîches de saison – merci au papa -. Le but est de réaliser des images intemporelles, naturellement belles !

Merci à cette jolie famille pour sa confiance.

Si vous souhaitez vous aussi réaliser votre séance photo bébé, n’hésitez pas à me contacter.



Peut mieux fairePlaisantIntéressantRemarquable (4 votes, moyenne: 4,00 sur 4)
Loading...

Suivez-moi également sur les réseaux sociaux



Articles associés