Merci d’envisager de me confier vos souvenirs, je serais honoré de pouvoir photographier votre mariage !

De la prise de contact au rendu des photos sur supports papier et numérique, je vous accompagne dans la création de vos précieux souvenirs. Parce que ces images seront, encore vues dans 10, 20, 30 ans et plus, elles méritent une attention particulière, un savoir-faire que seul un professionnel peut vous proposer. Les images rendues sont créées, sélectionnées et éditées avec le plus grand soin.

 

Ma vision

Se retrouver avec ceux que nous aimons est primordial. Votre histoire et vos émotions sont au cœur même de mes préoccupations, c’est pour cela que je vous propose bien plus que de simples images. Les photographies de votre mariage mettront à l’honneur votre union. Elles seront le témoin même de votre engagement et traverseront les générations.

Plus que jamais, je travaille pour vos petits-enfants.

 

La photographie de mariage, c’est être capable de raconter des histoires …

L’histoire d’amour d’un couple …

« Sa main tendue vers moi, je n’ai qu’une envie, la prendre et me laisser emmener. Son regard, sa façon de m’enlacer, me caresser, m’embrasser, sa façon d’être tout simplement … je n’ai plus aucun doute. Je ne sais pas encore où tout cela nous mènera. Je ne connais pas le chemin, mais c’est ensemble que je veux le découvrir.

Nous avons déjà parcouru une partie de ce chemin. Nous avons connus des joies, des bonheurs … Nous avons également traversé des épreuves desquelles nous sommes sortis grandis. Je repense à chacun de ces souvenirs, qui ont fait de moi la personne que je suis aujourd’hui.

L’idée de continuer à écrire ma vie à ses côtés est si forte … Je n’ai plus qu’une envie : lui dire “Oui” ».

 

Votre histoire

Tout au long de cette journée exceptionnelle, je vous accompagne en adoptant une attitude discrète; je suis là pour vous, et vous offrir de belles images, que vous aurez plaisir à regarder. Je mets tout mon savoir-faire de photographe à votre disposition, afin d’immortaliser ces émotions qui vous sont si chères, cette connivence entre vous. Regards complices, un geste tendre, une larme, des éclats de rires, ….

Vous l’aurez compris, choisir votre Photographe de Mariage est primordial. C’est avant tout choisir un style, une approche. C’est également créer une relation de confiance avec un prestataire sérieux, professionnel et bien équipé.

Si je suis établi principalement dans le Nord de la France, bien évidemment la métropole Lilloise et la côte d’Opale ne sont pas mes seuls territoires. Je me déplace avec plaisir partout en France.

Un peu de moi

Je m’appelle Christophe Lherbier. Je suis marié et père de 3 enfants. Discret, perfectionniste et créatif, c’est principalement dans la région des Hauts-de-France que j’exerce avec enthousiasme le métier de photographe. Et c’est avec passion et empathie que j’aborderai votre Mariage.

Chaque photographe est unique, avec son histoire et sa sensibilité. Certains sont plongés dans le monde de la photographie dès leur enfance, d’autres comme moi la rencontre plus tard, après avoir travaillé pendant une vingtaine d’années dans le monde de l’ingénierie informatique.

Profondément marqué par un voyage photo en Inde, qui m’a sorti de ma zone de confort, qui m’a totalement bouleversé et marqué pour la vie, l’humain est dorénavant au coeur de mon travail.

Je m’épanouis auprès de tous les publics et lors de chaque reportage photo, tels que les nouveau-nés, les enfants, les ados, les portraits de couples amoureux, les reportages de mariages, les personnes âgées. C’est un bonheur au quotidien. Je suis désormais photographe des familles heureuses

Mon travail contribue à rendre le monde plus humain

 

Il vous faut un photographe et mon style vous plaît ?
Besoins d’infos ? Concrétiser une idée avec moi ?

Je suis curieux, n’hésitez à me parler de vous, de vos projets.

Expliquez moi pourquoi il est important pour vous de passer du temps avec les personnes que vous aimez

et pourquoi vous voulez garder une trace de ces instants.

Savez-vous que vous serez plus heureux si l’on réalise des photos ensemble ?

 

Suivez-moi également sur les réseaux sociaux